mardi 10 février 2009

Välkommen till Sverige...

Stockholm...


Stockholm, la reine de la Baltique, trône sur 14 îles, à l'embouchure du lac Mälaren. Voici des carte pour tenter de vous situer un ti-peu!

- La Suède :


- Les quartiers de Stockholm:
Bon, ceci dit et démontré, nous sommes dans la magnifique ville de Stockholm. Une capitale branchée et cosmopolite, mode de vie décontracté, créativité, jeunesse en effervescence... Cette ville fait un bien fou! Attention aus hormones par contre, parce qu'ici, toutes les femmes sont soient enceintes, soit entourées de plusieurs enfants!!! Haha! Je n 'ai jamais vu autant de poussettes tout-terrain de ma vie!!!

Mais Stockholm, c'est encore plus que ça... Quand on dit qu'une photo vaut mille mots...


J'ai pris cette photo en pensant à ma maman... Elle adore les bateaux !


La glace craquelée sous le soleil...


Stockholm... tout court!

Bonne lecture

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Karyne de nous faire voyager avec toi, en effet, stokholm semble être une ville de rêve.
Continuer à voyager pour nous faire voir du pays.

Gilberte mamie xoxox

Petite-Fleure a dit…

Je vous amènerais tous dans ma valise si je pouvais, pour que vous puissiez voir tout ce que je vois!
Je vous aime!
xox